Lancement de la plateforme Bovimarket pour les professionnels de la restauration collective

Clermont-Ferrand, le 18 décembre 2017 – La start-up Bovimarket lance la première version de sa plateforme à destination de la restauration collective dans le Puy de Dôme.

Qu’est-ce que Bovimarket ?

Bovimarket est une start-up qui développe un réseau social pour les filières agro-alimentaires de qualité et leurs consommateurs. Ce réseau social se décline en deux applications : une application professionnelle à destination des acteurs de la filière agro-alimentaire et une application mobile pour les consommateurs à destination du grand public.
L’objectif est de permettre aux consommateurs de tracer l’origine de leurs produits alimentaires et d’avoir accès aux meilleurs du territoire Auvergnat.

Pourquoi la restauration collective ?

Nous avons choisi de lancer notre application avec la restauration collective car cela nous permettait d’atteindre à la fois les consommateurs, chefs de cuisine, lycées, fournisseurs et producteurs. Les parents sont prêts à payer plus cher pour que les enfants mangent bien, équilibré et bonne qualité. Les lycées et chefs de cuisine peuvent suivre leur stock en temps réel, programmer leurs menus et commander leurs produits directement sur l’application. Les élèves pourront bénéficier d’une alimentation de qualité, des plats cuisinées avec des produits fiables et parfaitement traçables, et les parents pourront se rassurer quant à la qualité nutritionnelle de l’alimentation de leurs enfants.

Lancement : 1er Janvier 2018
Cela fait plusieurs mois que nous développons notre application avec nos lycées tests et nous sentons prêts de la lancer au premier au 1er janvier : nouvelle année, nouvel outil ! Nous avons un objectif en tête : offrir au consommateur le meilleur du territoire français.

Contact presse : Lamisse MORSY – lamisse.morsy@bovimarket.com – Tél : 06 27 34 21 15

%d blogueurs aiment cette page :