AGAPAI by Bovimarket annonce sa participation pour la deuxième fois au salon SIRHA, du 26 au 30 janvier 2019, à EUREXPO (Lyon).

La participation au salon SIRHA sera l’occasion pour l’équipe de AGAPAI de rencontrer les professionnels de la restauration collective ainsi que les partenaires régionaux. Nous allons pouvoir présenter la solution AGAPAI, son fonctionnement et ses bénéfices . Celui-ci sera la première participation à un grand événement où la société apparaîtra sous son nouveau nom et avec ses nouvelles couleurs ! 

Durant ces 5 jours, vous pourrez échanger avec l’équipe présente, assister aux démos organisés par la société ! Nous parlerons de gaspillage alimentaire, de gain temps, d’approvisionnement local et régional et bien d’autres sujets dans le but d’améliorer l’expérience du convive.

A propos du Village Startups :

Le Village by CA est un accélérateur de business qui met en relation des start-up avec des Grandes Entreprises, ETI, PME (partenaires). Nous sommes présents pour permettre à des start-up de se développer en trouvant des relais de croissance auprès de partenaires et aux partenaires de trouver de l’agilité, de l’inspiration, une autre manière de fonctionner.

A propos du SIRHA :

Les tendances et l’innovation se donnent rendez-vous du 24 au 28 janvier au Sirha, salon incontournable du Food Service et des métiers de bouche organisé par GL events Exhibitions. 3 000 exposants et marques de l’univers de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation, présentent leurs solutions et suscitent la réflexion des plus de 185 500 visiteurs professionnels attendus.
Le Sirha est aussi l’écrin des plus grands concours culinaires du monde. Parmi eux, Le Bocuse d’Or qui pour sa 15e édition, voit s’affronter 24 jeunes chefs des 5 continents lors d’un show exceptionnel, ainsi que la finale du concours Gargantua qui affrontent les meilleurs chefs de cuisine des collectivités, organisé par le réseau Restau-co’…..

 

Source – GL-Events http://www.gl-events.com/le-sirha-revient-a-lyon

 

 

 

 

Share This
%d blogueurs aiment cette page :